Coque en bois iphone 7 Bank of Baroda sees performance recovery strengthening from October-coque ipad 2 apple-wldkps

MUMBAI (Reuters) La Banque de Baroda, troisième prêteur public en Inde, s’attend à une reprise de sa performance financière à partir de la seconde moitié de l’année fiscale suivante, a annoncé lundi un haut responsable de la banque à Reuters.

PHOTO DU FICHIER: Le siège de la Banque de Baroda est photographié à Mumbai, en Inde, le 27 avril 2016. REUTERS / Danish Siddiqui / File Photo

La banque a annoncé après la clôture du marché vendredi que le bénéfice net du troisième trimestre avait diminué de plus de moitié parce que les fonds mis de côté pour les prêts en difficulté ont presque doublé par rapport à l’année précédente. Ses actions, cependant, ont bondi de 10,7% lundi, les investisseurs se sentant rassurés par la performance opérationnelle plus forte de la banque et pariant que les mauvais prêts atteignaient leur paroxysme.

Les prêteurs indiens s’attendent à au moins un trimestre de provisionnement lourd, car personnalisation coque iphone 5 la banque centrale leur a ordonné d’obtenir d’ici mars une couverture de provision d’au moins 50% sur tous les prêts consentis aux entreprises faisant l’objet d’une procédure de faillite.

La banque de Baroda a besoin d’environ 8,6 milliards de roupies (134 millions de dollars) supplémentaires pour ses 26 emprunteurs en faillite suite à une ordonnance de la banque centrale, a déclaré Papia Sengupta, directeur exécutif de la banque.

Néanmoins, les provisions globales pour le trimestre en cours devraient rester à des niveaux similaires à ceux des 31,55 milliards de roupies réalisés au troisième trimestre, a-t-elle déclaré.

Lorsqu’on lui demande quand le prêteur, dont les bénéfices ont été sous pression depuis plus de deux ans, verra une amélioration plus rapide de sa performance, Sengupta a déclaré: pense que nous devons attendre la seconde moitié de la prochaine année fiscale. L’exercice bancaire commence le 1er avril.

PHOTO DU FICHIER: Les gens s’asseoir à l’extérieur de la succursale de Bank of Baroda à Kolkata, en Inde, le 16 mai 2017. REUTERS / Rupak De Chowdhuri / File Photo

aurait été fait avec la plupart des approvisionnements d’ici là. (Aussi), je pense qu’une partie de la reprise commencera à arriver, au moins les cas de NCLT, a-t-elle dit, se référant aux emprunteurs faisant l’objet d’une procédure de faillite au National Law Law Tribunal (NCLT).

La banque de personnaliser sa housse de telephone Baroda continuera à mettre de côté des fonds pour augmenter davantage son taux de couverture de provision, qui à 68% est déjà l’un des plus élevés parmi les banques gérées par l’état indien. M. Sengupta a également indiqué que la banque avait pour objectif d’éviter que ses prêts nets non performants, qui s’établissaient à 198,52 coque samsung 7 edge milliards de roupies à la fin du mois de décembre, ne dépassent les 200 milliards de roupies.

La banque a renouvelé son attention sur les prêts aux particuliers avec un traitement plus rapide basé sur les scores de crédit, a indiqué Sengupta. Une pièce mise en place pour chasser les 200 emprunteurs les plus stressés devrait également stimuler les reprises, a-t-elle dit.

Le principal prêteur La State Bank of India, qui a annoncé vendredi dernier une perte surprise au troisième trimestre en raison de la hausse des provisions pour créances irrécouvrables, a guidé l’amélioration de sa performance au cours du nouvel exercice qui débute le 1er avril..

Tags: , , , , , , , ,

Comments are closed.