Coque en bois iphone 6s How To Handle Blackberry Curve Water Damage-coques samsung j3-tafxlg

Les dégâts d’eau peuvent absolument ruiner une courbe de Blackberry, et les mesures que vous prenez pour gérer ces dégâts d’eau sont cruciales pour la survie de votre téléphone: les dégâts d’eau peuvent survenir lorsque vous vous y attendez le ma coque avis moins, vous pouvez être jeté dans une piscine. bâillonner, renverser de l’eau sur la poche dans laquelle vous gardez votre téléphone portable, ou vous pourriez même le laisser tomber accidentellement dans la baignoire, l’évier ou la toilette. lorsque votre téléphone portable a rencontré l’eau, c’est principalement parce que le temps est un facteur crucial lorsque vous essayez de gérer les dégâts d’eau Blackberry Curve! Si mal géré, Blackberry Curve dégâts d’eau peuvent littéralement détruire le téléphone et ne lui permettent plus de fonctionner, mais , si vous gérez correctement les dégâts d’eau de Blackberry Curve, votre téléphone pourra fonctionner comme si de rien n’était.

Étape 1 Séparez autant de la courbe Blackberry que vous pouvez

C’est certainement l’étape la plus importante lorsque vous manipulez les dégâts d’eau de Blackberry Curve, et raisonnablement placé comme première étape. Puisque l’eau n’a pas de forme et est incroyablement malléable, elle peut s’infiltrer dans les plus petits endroits imaginables dans une courbe de Blackberry. L’eau peut facilement se frayer un chemin dans les crevasses de votre téléphone portable, qui sont trop minuscules pour être visibles à l’œil nu. De plus, en essayant de gérer les dégâts d’eau de Blackberry Curve avec le téléphone portable dans son ensemble, l’eau s’infiltrera dans ces crevasses et restera là pour endommager le téléphone; Cependant, avec le téléphone démonté, il est etui galaxy a3 2015 beaucoup plus facile de manipuler l’eau dans ces petites crevasses. Une grande analogie qui vient à l’esprit est la recherche d’une aiguille dans une botte de foin; vous avez une bien meilleure chance de trouver cette aiguille si vous séparez la meule de foin en petits morceaux que si vous la cherchiez à travers toute la meule de foin à la fois. En séparant le plus possible le téléphone portable, vous obtiendrez les meilleures chances de gérer les dégâts d’eau de Blackberry Curve avec succès.

L’un des meilleurs moyens de prévenir les dommages est en utilisant un cas de courbe de BlackBerry. Lorsque votre téléphone cellulaire est exposé à l’eau, une bonne partie de cette eau restera à la surface. Malgré les nombreuses fissures et fissures que l’on retrouve sur la plupart des appareils Blackberry, il y a une surface suffisamment grande pour permettre à beaucoup d’eau de se reposer. Idéalement, le séchage du Blackberry Curve avec une serviette absorbe toute l’humidité de surface qui n’a pas encore pénétré dans les fissures ou les crevasses. Cela peut être similaire à la réparation d’un trou dans les cloisons sèches dans le sens où il est identique à la mise en place. Une grande quantité de mastic de remplissage sur le trou; Bien que cela n’achève pas le travail, c’est une étape nécessaire pour assurer son succès. Séchage autant que possible avec une serviette est crucial lorsque vous essayez de gérer les dégâts d’eau Blackberry Curve en ce qu’il supprime la majeure partie de l’humidité qui peut être trouvée sur la surface du téléphone cellulaire. Vous devriez jeter un oeil sur Amazon pour les prix les plus bas sur les cas Blackberry Curve pour protéger votre téléphone portable. Comme vous le savez peut-être déjà, un séchoir produit de la chaleur et dirige l’air chaud vers ce que vous lui montrez. Bien qu’il faut beaucoup d’air chaud pour évaporer une petite quantité d’eau, la majeure partie de l’eau qui s’est infiltrée dans les fissures et les crevasses sera si petite que vous ne pourrez même pas les voir. C’est la raison pour laquelle un séchoir à cheveux est un appareil si efficace lorsque vous essayez de gérer les dégâts d’eau Blackberry Curve; il faudrait des années pour qu’un sèche-cheveux évapore un plein verre d’eau. Mais seulement quelques minutes pour évaporer de nombreux millilitres d’eau. L’utilisation d’un sèche-cheveux est un excellent moyen de gérer les dégâts d’eau de Blackberry Curve; il chauffe les fissures et les crevasses dans lesquelles l’eau est contenue pour qu’elle s’évapore.

Étape 4 Laissez la courbe Blackberry seule pendant 1 heure

Cette étape, bien que ennuyeuse, est absolument nécessaire lorsque vous essayez de gérer les dégâts d’eau Blackberry Curve; Lorsque vous laissez le téléphone cellulaire reposer pendant une heure, une partie de l’eau restante peut se déplacer vers un endroit plus accessible qu’auparavant. Cette heure donne également l’eau qui est piégée parmi les circuits importants du téléphone cellulaire pour devenir exposés et prêts à éliminer. Bien que laisser votre téléphone cellulaire seul pendant une heure peut ne pas sembler proactif en ce qui concerne la gestion de vos dégâts d’eau Blackberry Curve, c’est une étape nécessaire à prendre. La chose importante en faisant cela est de ne pas bouger l’appareil du tout; le déplacer peut faire retourner l’eau à son point précédemment inaccessible dans une fissure, une crevasse ou un circuit.

Étape 5 Utilisez un sèche-cheveux à nouveau

Cette étape n’est pas aussi nécessaire que la première fois que vous utilisez le sèche-cheveux sur le téléphone, mais elle est toujours importante lorsque vous essayez de gérer les dégâts d’eau de Blackberry Curve. Vous devriez simplement passer quelques minutes avec un sèche-cheveux passant au-dessus des différentes parties de l’appareil pour s’assurer qu’il n’y a pas d’eau restante. L’eau peut être dans une fissure ou une crevasse, alors même si vous avez l’impression que vous avez terminé, vous ne l’êtes pas vraiment; utiliser un sèche-cheveux une seconde fois élimine cette possibilité. L’air chaud repoussera toute l’eau qui se cache dans les fissures et les crevasses, ce qui permettra à l’eau d’être exposée à l’œil humain. Utiliser un séchoir pour la deuxième fois doit toujours être fait en essayant de gérer les dégâts d’eau Blackberry Curve de sorte que vous pouvez être 100 pour cent positif qu’il n’y a pas d’eau restante.

Étape 6 Remettez-le ensemble et essayez de l’allumer

Ceci est le test final pour voir si vous avez géré les dégâts d’eau Blackberry Curve avec succès. Si vous avez tout fait correctement et en temps opportun, les dégâts d’eau de Blackberry Curve seront insignifiants pour sa fonctionnalité, et le téléphone portable s’allumera et fonctionnera correctement; Cependant, si vous avez pris trop de temps ou laissé trop d’eau à l’intérieur de l’appareil, il risque de ne pas fonctionner correctement ou de ne pas s’allumer du tout! Vous devez d’abord réassembler le téléphone cellulaire au meilleur niveau possible, puis essayer de l’allumer. Cette étape déterminera grandement si vos tentatives de contrôler les dégâts d’eau de Blackberry Curve ont été couronnées de succès. Espérer pour le meilleur et voir comment vous avez fait!

Savoir comment gérer les dégâts d’eau de Blackberry Curve peut être une chose plutôt difficile. Notre instinct est d’essayer d’abord d’allumer l’appareil pour voir s’il fonctionne encore; Cependant, cela a un grand potentiel de ruiner la fonctionnalité de l’appareil. Essayer de l’allumer alors qu’il est encore humide peut frire les circuits; Cependant, faire cela en dernier aura du succès. Cet article vous fournit beaucoup d’informations utiles sur la façon de coque iphone en bois gérer les dégâts d’eau Blackberry Curve; acquérir cette connaissance, et soyez prêt au cas où cela vous arriverait ou quelqu’un que vous connaissez!.

Tags: , , , , , ,

Comments are closed.